Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou bidouille
4 mai 2009

j'ai fini mon ours!!

Un peu long et délicat la réalisation de la demoiselle, mais amusant à faire!

J'ai trouvé le modèle dans le livre "les doudous de Cendrine". J'ai fait le corps à l'identique (sauf les bras que j'ai fait à part et cousu ensuite.) Pour la tenue j'ai improvisé; j'ai fait un petit gilet avec une fleur à la boutonnière et une petite jupe pas trop longue pour qu'on voit ses chaussettes quand même! J'ai aussi rajouté un petit noeud en vichy orange sur le dessus de ses chaussures. J'ai voulu lui faire un petit sac mais j'ai raté, alors tanpis, elle sortira sans ses papiers, de toutes façons, elle a pas de nom!!

OURS

OURS1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité