Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou bidouille
6 juillet 2009

JE BIDOUILLE DES PAPILLONS!

J'ai décidé d'apprivoiser les papillons pour les faire entrer dans la maison.

J'ai donc fourragé dans mes petits bouts de tissu, j'ai dessiné un patron de papillon sur un carton et hop, c'est partit! J'ai tout cousu à la main parce que je fais très mal les virages à la machine à coudre et là, comme c'était très sinueux ca allait être raté!

Pour que ca sente bon, j'ai rempli les ailes de feurs de lavande. Et aussi le corps.

Pour le corps, j'ai cogité!!

J'ai pris de la toile à broder, j'ai fait du point arrière pour dessiner la forme du petit corps et j'ai cousu façon "biscornu"

Enfin, j'ai superposé les ailes plus le corps, j'ai tout transpercé (il a pas crié) et j'ai mis le ruban!

Voilà ce que ça donne

PAPILLONJAUNE   

PAPILLONLAVANDE

PAPILLONBLEU

De la lavande dans les coussins, dans le bidon et les ailes du  papillon, hum! ça sent bon!!

Publicité
Commentaires
B
très joli j'adore le bleu!qu'il fait bon savoir coudre lol..!bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité